RBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBF

Forum de l'entente RBF!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, nous cherchons toujours un trésorier, merci de poster vos candidatures dans la partie "bureau du trésorier"!!
Les nouvelles règles de Radio Bières Foot ont été publiées dans la partie "bureau du président", merci de bien vouloir le lire et réagir à ce message.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 idée a voir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benji59270
Admin
Admin



Messages : 85
Points : 5475
Date d'inscription : 05/09/2009

idée a voir Empty
MessageSujet: idée a voir   idée a voir Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:24

-deja je pense qu'un réglement précis de l'entente devrait etre mis en place

-ensuite prime de participation au forum une fois par saison histoire de faire vivre un peu ce forum

-ensuite pourquoi pas créer une coupe au nom de l'entente (ou l'acces serez gratuit pour les menbres)

-virer les mec qui ne se préocupe pas de leur club et encore moins de l'entente

-ensuite effectuer un systeme de parraiange quand un mec fait venir un joueur dans l'entente

-je pense que le topic bla bla est fort tristounet pourquoi ne pas creer un topic on l'on parle que tactique de match ensuite un otre des entrainement mais tout cela bien separé et pas tout dans le meme topic et je propose ca car je suis niveau 1 et j'aimerai beneficié des conseils des mec de niveau 7

-création d'une loterie pour gagner divers choses

voila une première ébauche de mes idée pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin
dudziak


Messages : 57
Points : 5580
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46

idée a voir Empty
MessageSujet: slttttttttttt   idée a voir Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:12

pour repondre a tes attentes

pour le reglement on va mettre sa en place

pour la prime de participation une nouvelle methode pour les paiement sera mise en place debut saison vous aurez plus d info d ici qq jours

pour la coupe elle est deja cree mais y a deja plus de place elle se fait mnt par module automatique de vf la saison prochaine par rapport au nombre de membres qu il y aura on aggrandira le nombre de place

pour virez des mecs ces deja en projets on a deja virez 18 membres cette saison et des autres suivront d ici le debut de saison si il se bouge pas

pour le parrainage c est une bonne idee mais pour faire ca faudrait deja que les membres de l entente ai un bon niveau

pour le topic blabla je vais voir avec derek ce qu on peux faire et j ai cree un nouv topic avec un suivi des club que je vais faire petit a petit pour chaque club

pour la loterie elle est deja en cours elle reprendra saison prochaine avec plusieurs autres jeux

j espere avoir repondu a tes attentes
Revenir en haut Aller en bas
benji59270
Admin
Admin



Messages : 85
Points : 5475
Date d'inscription : 05/09/2009

idée a voir Empty
MessageSujet: Re: idée a voir   idée a voir Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:20

oui merci c sympa d'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
derek25
Admin
Admin



Messages : 89
Points : 5508
Date d'inscription : 30/06/2009

idée a voir Empty
MessageSujet: Re: idée a voir   idée a voir Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:33

certaines choses sont deja en place d'ailleurs donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://mlxl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





idée a voir Empty
MessageSujet: Re: idée a voir   idée a voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBF :: corbeille :: nouvelle idee pour l entente-
Sauter vers: