RBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBF

Forum de l'entente RBF!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, nous cherchons toujours un trésorier, merci de poster vos candidatures dans la partie "bureau du trésorier"!!
Les nouvelles règles de Radio Bières Foot ont été publiées dans la partie "bureau du président", merci de bien vouloir le lire et réagir à ce message.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tititeam(titinico)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dudziak
Admin
Admin
dudziak


Messages : 57
Points : 5579
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46

tititeam(titinico) Empty
MessageSujet: tititeam(titinico)   tititeam(titinico) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:23

voila apres avoir vu ton equipe que je connais deja mes conseil pour toi sont les suivant

staff

impeccable

equipe :

pour tes jeunes entraine les plus en endurances

pour ta defence essaye d engagez au moins 2 60 en defence car la t es limite

pour ton milieu te faut plus de passe

pour ton attaque t es pas encore assez fort un petit 60 en att te ferai du bien


tactique ideal pour toi


reste comme tu es


mes attentes et mes pensez pour ton equipe

je vois que tu fais bq de jeunes mais associe les avec des joueurs experimentez ca te fera gg des matchs en en plus tes jeunes gagnerons plus de pe

pour moi tu est un des meilleur talent de l entente mais je m attend a moins de pts que ce que ta fais cette saison vu la jeunesse de ton equipe

si ton equipe reste comme telle 75 pts cette saison
Revenir en haut Aller en bas
titinico




Messages : 36
Points : 5473
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Reims

tititeam(titinico) Empty
MessageSujet: tititeam(titinico)   tititeam(titinico) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:58

Les grands esprits se rencontre ! mdrrrr

J sui d accord avec toi sur toute la ligne au sujet du niveau de mon equipe pour la saison prochaine ! Un grand renfort me ferai le plus grand bien au coter de mes jeunes ! J me penche sur le probleme actuellement ! Merci de votre soutien a toi dud et derek j serai pas arriver jusque là sans vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
tititeam(titinico)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBF :: Aide :: le coin du tacticien-
Sauter vers: