RBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBF

Forum de l'entente RBF!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, nous cherchons toujours un trésorier, merci de poster vos candidatures dans la partie "bureau du trésorier"!!
Les nouvelles règles de Radio Bières Foot ont été publiées dans la partie "bureau du président", merci de bien vouloir le lire et réagir à ce message.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Restructuration du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kronch

kronch


Messages : 48
Points : 5525
Date d'inscription : 30/06/2009

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Restructuration du forum   Restructuration du forum Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:28

Voilà je pousse un coup de geule car il y en a marre de voir 36 milles topics qui parlent du même sujet, surtout dans la partie "le coin des footeux" ou rien que pour le match de l'équipe de France deux topics ont été crées

Ce que je vous propose dans ce topic, c'est que l'on mette les régles que TOUS le monde devra respectez pour la bonne organisation de chacune des parties.

Voici déjà quelques règles:
-Créer UN topic et UN seul sur un même sujet (exemple: ligue 1, équipe de france..)
-Ne pas écrire en SMS
-Pour la partie transfert chaque club à son propre topic pour les achats ET les ventes

Mettez a la suite les règles que vous avez en tête et que vous voudriez qu'elles soient mises en place!

Un grand nettoyage du forum et des membres sera effectué du moins j'éspère!!
Revenir en haut Aller en bas
derek25
Admin
Admin



Messages : 89
Points : 5508
Date d'inscription : 30/06/2009

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:01

comme je l'ai deja dit, la partie footeux ne me concerne pas pas exemple donc je ne la gere pas... tout comme les IE je n'y ai pas mis les pieds de peur de voir le bordel en cours car je suis sur que mes consignes de fin de saison dernière n'ont pas été prises en compte...

de ce cote c'est pareil, comme pour l'ambiance de l'entente je previens les membres que je vais pas me taper un nettoyage de forum car les sujets valsent dans tous les côtés pour dire la meme chose .. je n'ai vraiment pas de temps a perdre....
Revenir en haut Aller en bas
https://mlxl.forumactif.com
Delparos

Delparos


Messages : 62
Points : 5422
Date d'inscription : 02/09/2009

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:31

Le forum est en perte de vitesse redonnons lui du punch Nettoyez tous sa recrutez des membres actif demandez deja a nos membres de venir une fois par jour si possible
Revenir en haut Aller en bas
kronch

kronch


Messages : 48
Points : 5525
Date d'inscription : 30/06/2009

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:59

moi je suis ok pour faire le nettoyage du forum!!

et pour l'animation c'est de ma faute car je n'ai pas été trés présent depuis la rentrer mais la sa va mieux donc je va relancer des animations!!
Revenir en haut Aller en bas
derek25
Admin
Admin



Messages : 89
Points : 5508
Date d'inscription : 30/06/2009

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:35

ce n'est pas la faute a quelqu'un en particulier, les membres sont recrutés fonction de leur motivation malheureusement une bonne partie sont motivés 2 jours après plus rien... c'est juste pour avoir les primes IE

c'est malheureux ... mais bon.. je pense que les primes IE vont redescendre un peu histoire qu'il n'y ait pas que ca qui motive et on compensera la perte avec une prime forum je verrai ca avec dud
Revenir en haut Aller en bas
https://mlxl.forumactif.com
THIERRY22




Messages : 50
Points : 5467
Date d'inscription : 17/07/2009

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:32

pour les nouveaux topic ils serait bien d'avoir un endroit ou retrouver les TV des membres de l'entente ça me permettrais de répondre au interview des membres de l'entente plutot qu'à des inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de restructuration de l'entente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBF :: corbeille :: nouvelle idee pour l entente-
Sauter vers: