RBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBF

Forum de l'entente RBF!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, nous cherchons toujours un trésorier, merci de poster vos candidatures dans la partie "bureau du trésorier"!!
Les nouvelles règles de Radio Bières Foot ont été publiées dans la partie "bureau du président", merci de bien vouloir le lire et réagir à ce message.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition de restructuration de l'entente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bendu21




Messages : 24
Points : 5351
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : Dijon

Proposition de restructuration de l'entente. Empty
MessageSujet: Proposition de restructuration de l'entente.   Proposition de restructuration de l'entente. Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:17

Bonsoir à tous,

Après la lecture des messages collectifs de nos deux présidents associés qui expliquent clairement que si personne ne se bouge, l'entente va être supprimer, je propose un programme de restructuration de l'entente.

>>>>Tout d'abord, il faut bien évidemment parler de l'activité des membres sur le forum :

-- Au bout d'une semaine j'ai constaté que je parlais toujours aux 5 même personnes alors qu'en regardant la partie "membres" une quinzaine de personnes ont l'air de se connecter régulièrement mais beaucoup ne se manifestent pas à travers les Sujets de conversation proposés sur le forum, ce qui est dommage car il y a du coup une baisse d'activité, il faudrait donc que ces personnes se manifestent soit par soit même, soit en essayant de comprendre (par Mp) pourquoi elles ne publient que très peu de messages.

-- Pour les personnes ne se connectant jamais sur le forum, il faudrait là aussi essayer de comprendre pourquoi et si "l'excuse" n'est pas "valable", et qu'aucun effort est fait, tout simplement les virer car ces personnes polluent notre entente.

>>>>Ensuite, la question "primes I-E" doit être revue au clair :

-- Je constate qu'aucune mis à jour des primes n'a été effectué alors qu'elle devrait logiquement se trouver dans le bureau du trésorier, mais au lieu de ça, pour connaître les primes de cette entente il faut se référer à celles de la saison 28 se trouvant dans LA CORBEILLE avec les objectifs de chaque club!! Il faudrait donc avant que chacun réclame sa prime, qu'il y ait une mis à jour des primes et objectifs dans la partie où ses sujets doivent se trouver.

-- J'ai vu qu'il était question de "Malus" pour la participation du forum. Désolé pour celui qui a eu cette idée mais il faut à tout prix supprimer se Malus qui, je pense est une mauvaise idée.

-- J'ai pu voir aussi que la dernière règles en date était de poster ces I-E dans la partie concerné pour avoir sa prime. Personnellement, je pense que tout membre ayant gagner son match à droit au moins à une partie de sa prime car il ne peut très bien pour des raisons externes ne pas poster son résultat sur le forum. Il faut donc voir avec lui pourquoi et s'il ne poste pas son résultat car il n'en a pas envie, lui donner seulement (mais au moins) la moitié de sa prime (soit 200 000€ à ce jour).
En clair, celui qui poste son résultat toucherait 400 000€ et celui qui ne le poste pas, la moitié et peut-être aussi (à voir) ne pas lui donner de bonus ni de prêt d'argent.

>>>>Pour finir, le sujet "demandes d'argent" doit être plus structuré :

-- Je termine sur ce sujet qui n'est pas le plus important mais nécessaire quand même à la vie de l'entente. Je pense qu'un tableau devrait être établie avec les sommes maximum pouvant être demandé par niveau. Pour pas qu'un niveau 1 demande 2M alors qu'il sait très bien lui-même qu'il ne pourra certainement jamais les rembourser et provoquant donc une perte au niveau des finances de l'entente.


Cette proposition de restructuration a été établie avec mon expérience d'un an à la tête d'une entente ayant toujours été dans le Top 150 et ne vivant qu'avec 11M d'€.

Si vous en êtes là, c'est que (normalement) vous avez tout lu. Je vous en remercie donc et vous demande, avant d'éclaircir d'avantages certaines choses, de laissez un message de ce que vous pensez sur cette restructuration, sur quoi vous êtes d'accord et pas d'accord et surtout si vous pensez qu'elle est nécessaire à la vie, peut-être même survie de l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY22




Messages : 50
Points : 5455
Date d'inscription : 17/07/2009

Proposition de restructuration de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration de l'entente.   Proposition de restructuration de l'entente. Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:01

tu as l'air decidé à t'integrer et à faire evoluer l'entente pour ça je te tire mon chapeau en ce qui concerne tes idees ça me va mais si les joueurs qui font des IE ne sont pas capable de mettre leurs resultats sur le forum faut m'expliquer comment il pourrait venir sur le tchat ou encore ouvrir 1 topic! non sans rire c'est juste 1 copier coller de ton resultat ça prend 30s! alors que pour derek cest beaucoup plus rapide ça lui prendra moins de temps et moins de risque d'oublier donc tous le monde s'y retrouve !
pour le malus c'etais une idee de depart mais je crois pas qu'elle ait etait appliqué en enfin pour virer les joueurs qui viennent jamais sur les forums de l'entente DUD et DEREK ont dejà fait du "ménage" mais meme les nouveaux accepté dans l'entente ne viennent pas donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
derek25
Admin
Admin



Messages : 89
Points : 5496
Date d'inscription : 30/06/2009

Proposition de restructuration de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration de l'entente.   Proposition de restructuration de l'entente. Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:25

Bendu21 a écrit:
Bonsoir à tous,

Après la lecture des messages collectifs de nos deux présidents associés qui expliquent clairement que si personne ne se bouge, l'entente va être supprimer, je propose un programme de restructuration de l'entente.

>>>>Tout d'abord, il faut bien évidemment parler de l'activité des membres sur le forum :

-- Au bout d'une semaine j'ai constaté que je parlais toujours aux 5 même personnes alors qu'en regardant la partie "membres" une quinzaine de personnes ont l'air de se connecter régulièrement mais beaucoup ne se manifestent pas à travers les Sujets de conversation proposés sur le forum, ce qui est dommage car il y a du coup une baisse d'activité, il faudrait donc que ces personnes se manifestent soit par soit même, soit en essayant de comprendre (par Mp) pourquoi elles ne publient que très peu de messages.[/color]

c'est ainsi depuis la création de l'entente et très peu ont donnés des raisons de leur absence du forum.. sauf quand on menacait de virer.. après si c'est pour nous dire le forum est pas bien.. pis une fois modifié ils ne viennet pas quand même.. ai autre chose a faire que m'amuser a ca..

Bendu21 a écrit:
-- Pour les personnes ne se connectant jamais sur le forum, il faudrait là aussi essayer de comprendre pourquoi et si "l'excuse" n'est pas "valable", et qu'aucun effort est fait, tout simplement les virer car ces personnes polluent notre entente.[/color]

déjà appliqué

>>>>Ensuite, la question "primes I-E" doit être revue au clair :

Bendu21 a écrit:
-- Je constate qu'aucune mis à jour des primes n'a été effectué alors qu'elle devrait logiquement se trouver dans le bureau du trésorier, mais au lieu de ça, pour connaître les primes de cette entente il faut se référer à celles de la saison 28 se trouvant dans LA CORBEILLE avec les objectifs de chaque club!! Il faudrait donc avant que chacun réclame sa prime, qu'il y ait une mis à jour des primes et objectifs dans la partie où ses sujets doivent se trouver.[/color]

les objectifs et primes saison 29 ont été etablis car elles n'ont pas changé depuis la saison 28, si c'est dans la corbeille c'est tout simplement que je manque de temps pour restructurer le forum depuis que j'ai commencé a le faire

Bendu21 a écrit:
-- J'ai vu qu'il était question de "Malus" pour la participation du forum. Désolé pour celui qui a eu cette idée mais il faut à tout prix supprimer se Malus qui, je pense est une mauvaise idée.[/color]

cela a été propose mais non appliqué si je me souviens bien sur le topic , ai prefere virer directement je perds moins de temps

Bendu21 a écrit:
-- J'ai pu voir aussi que la dernière règles en date était de poster ces I-E dans la partie concerné pour avoir sa prime. Personnellement, je pense que tout membre ayant gagner son match à droit au moins à une partie de sa prime car il ne peut très bien pour des raisons externes ne pas poster son résultat sur le forum. Il faut donc voir avec lui pourquoi et s'il ne poste pas son résultat car il n'en a pas envie, lui donner seulement (mais au moins) la moitié de sa prime (soit 200 000€ à ce jour).
En clair, celui qui poste son résultat toucherait 400 000€ et celui qui ne le poste pas, la moitié et peut-être aussi (à voir) ne pas lui donner de bonus ni de prêt d'argent.[/color]

je ne vois pas pourquoi je donnerais de l'argent a une personne se foutant totalement de l'entente, s'il veut seulement de l'argent qu'il parte il est libre, 200 000 d'ecart juste pour un copier coller pourquoi se casser la tête a se connecter sur le forum non?

>>>>Pour finir, le sujet "demandes d'argent" doit être plus structuré :

Bendu21 a écrit:
-- Je termine sur ce sujet qui n'est pas le plus important mais nécessaire quand même à la vie de l'entente. Je pense qu'un tableau devrait être établie avec les sommes maximum pouvant être demandé par niveau. Pour pas qu'un niveau 1 demande 2M alors qu'il sait très bien lui-même qu'il ne pourra certainement jamais les rembourser et provoquant donc une perte au niveau des finances de l'entente.[/color]

ce sujet est déjà réglé d'office, je n'accepte plus aucune demande d'aide financiere sauf pour les membres nous suivant depuis le depart et qui s'investissent au mieux. tout est histoire de confiance , le topic a été crée avant le casse-gueule de l'entente


Bendu21 a écrit:
Cette proposition de restructuration a été établie avec mon expérience d'un an à la tête d'une entente ayant toujours été dans le Top 150 et ne vivant qu'avec 11M d'€.[/color]

nous on vit avec 150M de moyenne en en ayant depense tout autant je pense depuis la creation de l'entente et pourtant...

Bendu21 a écrit:
Si vous en êtes là, c'est que (normalement) vous avez tout lu. Je vous en remercie donc et vous demande, avant d'éclaircir d'avantages certaines choses, de laissez un message de ce que vous pensez sur cette restructuration, sur quoi vous êtes d'accord et pas d'accord et surtout si vous pensez qu'elle est nécessaire à la vie, peut-être même survie de l'entente.

merci, bilan pour ma part, si l'on ote les sujets touchant a l'argent je n'ai rien me permettant de créer un groupe soudé et existant au sein de la MLXL , ce topic ne fais juste que confirmer la mauvaise foi des candidats lorsque l'on demande leurs motivations
PS: je pourrais en dire plus mais vous ne serez que 5 a lire ce topic donc pourquoi m'epoumonner

ps bis: j'espere avoir bien demontrer encore une fois mon absence de motivation a continuer
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://mlxl.forumactif.com
kronch

kronch


Messages : 48
Points : 5513
Date d'inscription : 30/06/2009

Proposition de restructuration de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration de l'entente.   Proposition de restructuration de l'entente. Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:39

je n'est lu que le message de derek qui résume en partie ton message bendu21

Moi aussi je suis dégouté de voir que cette entente est partie en couille niveau ambiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
derek25
Admin
Admin



Messages : 89
Points : 5496
Date d'inscription : 30/06/2009

Proposition de restructuration de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration de l'entente.   Proposition de restructuration de l'entente. Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:05

oui kronch tu as resume... l'argent ne fait pas tout... c'est l'ambiance qui comptait le plus.. si l'ambiance aurait été là on aurait fait de grandes choses

si tout le monde croit qu'on a quitter une grosse entente pour gagner plus d'argent je leur dit tout de suite qu'ils se trompent! on ne gagnait quasiment rien a la deglingo familly mais l'ambiance commencait a chuter

on remerciera quand meme ceux qui nous ont beaucoup apporté au long de ces 3 saison
Revenir en haut Aller en bas
https://mlxl.forumactif.com
Bendu21




Messages : 24
Points : 5351
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : Dijon

Proposition de restructuration de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration de l'entente.   Proposition de restructuration de l'entente. Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:37

Merci d'avoir lu et répondu.
Derek, tu aurais pu "en dire plus" car nous ne serons pas 5 a y voir. Je dis ça car déjà 25 membres ont vu ce topic même si il ne se sont pas tous manifesté.
Revenir en haut Aller en bas
kronch

kronch


Messages : 48
Points : 5513
Date d'inscription : 30/06/2009

Proposition de restructuration de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration de l'entente.   Proposition de restructuration de l'entente. Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:29

c'est pas parce que c'est marqué "25vus" que sa veut dire que 25 personnes DIFERENTES l'on vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bendu21




Messages : 24
Points : 5351
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : Dijon

Proposition de restructuration de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration de l'entente.   Proposition de restructuration de l'entente. Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:29

appelle moi con aussi, je sais bien, c'était juste pour qu'il dise ce qu'il avait à dire mais vu que MLXL va disparaitre, c'est pas bien grave qu'il ne dise pas ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de restructuration de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration de l'entente.   Proposition de restructuration de l'entente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de restructuration de l'entente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restructuration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBF :: corbeille :: nouvelle idee pour l entente-
Sauter vers: